Recherche avancée

Saeco HD8857 Exprelia Message d'erreur Exprelia

Message contenant d'enregistrement vide bien que vide

Pueppi

dimanche, 18. mai 2014, 18h36

Unregistered

Bonjour, mes rapports Saeco Exprelia "Empty set container and drip tray" ; bien que tous deux aient été vidés et nettoyés. Le groupe de brassage est déjà nettoyé, le message d'erreur reste affiché - plus d'appel de menu possible. Quelqu'un peut vous donner un indice ?

Martin (Hobbytechniker)

lundi, 19. mai 2014, 08h31

*

Expert en café entièrement automatique

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1378

Numéro de membre : 22501

Membre depuis : 20.11.2013

Avez-vous vidé ces deux choses pendant que l'appareil fonctionnait... ?

Il y a un compteur qui compte et ne se remet à zéro que lorsque cette requête arrive et que vous le faites.


Alors, veuillez retirer pendant au moins 10 secondes le bac collecteur et le récipient de restes et le vider pour que le compteur soit remis à zéro.

>br

tamabi

samedi, 05. juillet 2014, 19h10

Unregistered

Bonjour,
cette solution a-t-elle mené au succès?
?

wikon

dimanche, 19. octobre 2014, 18h01

Unregistered

J'ai aussi ce problème maintenant. Pendant le processus de détartrage, la demande de vidange de l'eau se produit souvent. C'est ce que j'ai fait. Cependant, la machine n'a pas enregistré la dernière vidange. Comment puis-je remettre le tout dans son état d'origine ?

Guest

samedi, 23. mai 2015, 14h15

Unregistered

C'est la même chose pour moi :
Lorsque le programme de nettoyage est en cours d'exécution, la machine ne cesse de demander de vider les bacs de récupération et le récipient de composition, même si les choses sont vraiment bien vidées. Alors ouvrez la machine, retirez les deux récipients, après 5 ou 30 secondes, le programme continue pendant quelques secondes, puis à nouveau la même demande : videz les récipients d'égouttage, etc. Ça dure depuis trois heures. C'est agaçant. La marche au ralenti a vraiment commencé avec le programme de rinçage. La machine est neuve.
Avez-vous trouvé une solution ?

Benutzer

lundi, 28. mars 2016, 13h12

Unregistered

J'ai aussi ce problème surtout avec le processus de nettoyage. J'ai trouvé un truc : après avoir vidé le bac d'égouttement et le récipient de type et le message d'erreur revient encore et encore 5 secondes attendre (jusqu'à ce que l'insertion du récipient de type s'allume seulement) et puis ne pas fermer complètement la porte jusqu'à ce que le menu de nettoyage est visible et puis terminer le processus avec pas complètement fermé porte. De cette façon, vous pouvez au moins passer à travers et en fonctionnement normal, je n'ai pas l'erreur si souvent. Bien sûr, c'est stupide que Philips ne réponde même pas à ce Frgae.

ArminE

mercredi, 10. août 2016, 19h35

Unregistered

tr>tr>
QUOTE (utilisateur @ lundi, 28 mars 2016, 13:12 hrs)Mars 2016, 13:12pm)
J'ai ce problème surtout avec le processus de nettoyage. J'ai trouvé un truc : après avoir vidé le bac d'égouttement et le récipient de type et le message d'erreur revient encore et encore 5 secondes attendre (jusqu'à ce que l'insertion du récipient de type s'allume seulement) et puis ne pas fermer complètement la porte jusqu'à ce que le menu de nettoyage est visible et puis terminer le processus avec pas complètement fermé porte. De cette façon, vous pouvez au moins passer à travers et en fonctionnement normal, je n'ai pas l'erreur si souvent. Bien sûr, c'est stupide que Philips ne réponde même pas à ce Frgae.

Mercie vous a aidé à REMERCIER ;

Guest

samedi, 10. février 2018, 09h57

Unregistered

tr>
QUOTE (Martin (technicien amateur) @ ; lundi, 19 mai 2014, 20:06 pm)Mai 2014, 08:31 am)
Vous avez vidé ces deux choses lorsque l'appareil était en marche ?

Il y a un compteur qui compte et ne se remet à zéro que lorsque cette invite s'affiche et que vous le faites.


Alors, veuillez retirer le bac collecteur et le récipient à résidus pendant au moins 10 secondes et vider. pour que le compteur soit remis à zéro.

this is nonsense what you are writing!
Record container can stay out of the machine for an hour and the error message stays! ; < !(--emo& :(-->sad.gif >sad.gif sad.gif>

Guest

dimanche, 11. février 2018, 18h23

Unregistered

Le message Bac d'égouttement vide... bien qu'il vienne d'être vidé, il y a un truc que le service à la clientèle nous a dit. Vous devriez utiliser le coton-tige pour sécher les godets dans le bol. Ensuite, le programme de nettoyage continue à s'exécuter.

martin.maletta

samedi, 17. février 2018, 10h48

Unregistered

Bonjour, merci beaucoup pour l'astuce.


Ha bien fonctionné.

rolleyes.gif

Gast_Frieda

vendredi, 15. juin 2018, 19h39

Unregistered

J'ai le même problème, Saeco Exprelia Eva. Lors du détartrage, la machine fait soudainement l'éloge et affiche toujours le message d'erreur Vidange du récipient de terre et du bac d'égouttage.
Nous avons amené la machine en réparation. La réponse est : électronique cassée, acheter une nouvelle machine. Une réparation est trop chère.


Y a-t-il encore une possibilité ? La machine a 5 ans et est bien entretenue ;

Gast_Astrid

dimanche, 23. décembre 2018, 13h24

Unregistered

< bordure de table='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'> J'ai ce problème surtout avec le processus de nettoyage. J'ai trouvé un truc : après avoir vidé le bac d'égouttement et le récipient de type et le message d'erreur revient encore et encore 5 secondes attendre (jusqu'à ce que l'insertion du récipient de type s'allume seulement) et puis ne pas fermer complètement la porte jusqu'à ce que le menu de nettoyage est visible et puis terminer le processus avec pas complètement fermé porte. De cette façon, vous pouvez au moins passer à travers et en fonctionnement normal, je n'ai pas l'erreur si souvent. Bien sûr, c'est stupide que Philips ne réponde même pas à ce Frgae.
Super, merci. La machine continue

strockmonika   

mardi, 29. janvier 2019, 13h25

Unregistered

Avec moi hat´s m'a aussi aidé....Merci beaucoup.

eisbein

mardi, 29. janvier 2019, 19h42

*

Connaisseur de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 71

Numéro de membre : 33555

Membre depuis : 21.01.2019

derrière le tiroir d'eau résiduelle il y a un capteur d'humidité, si l'humidité est mesurée, parce que le tiroir est mouillé à l'extérieur, alors il écrit juste le tiroir vide....... sec correctement à l'extérieur et fonctionne

Guest

samedi, 09. février 2019, 12h29

Unregistered

< bordure de table='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'>QUOTE (ArminE @ Wednesday, August 10, 2016) Août 2016, 19:35)

tr>tr>
QUOTE (User @ ; Monday, 28.March 2016, 13:12 hrs)
Je rencontre aussi ce problème surtout avec le nettoyage ! J'ai trouvé un truc : après avoir vidé le bac d'égouttement et le récipient de type et le message d'erreur revient encore et encore 5 secondes attendre (jusqu'à ce que l'insertion du récipient de type s'allume seulement) et puis ne pas fermer complètement la porte jusqu'à ce que le menu de nettoyage est visible et puis terminer le processus avec pas complètement fermé porte. De cette façon, vous pouvez au moins passer à travers et en fonctionnement normal, je n'ai pas l'erreur si souvent. Bien sûr, c'est stupide que Philips ne réponde même pas à ce Frgae.

Mercie a aidé MERCI!!!! ; < !--QuoteEnd-->
Merci, a travaillé pour moi immédiatement ! ;